Emploi du temps pour la période 2 :)

Publié le par Ma Frz

Emploi du temps pour la période 2 :)

Bonjour à tous :)

Parce que je ne fais pas que tricoter (cf. https://www.facebook.com/leblog.de.Mafraiz), voici mon emploi du temps élaboré pour la période 2 :). J'ai changé des petites choses par rapport à la période 1 (je ne faisais pratiquement pas de sciences... Alors qu'il y a tout de même une compétence explorer le monde ^^). De plus, il faut s'adapter, je ne travaillerai que deux mercredis lors de cette période: pour cause de 11 novembre et de départ en semaine impaire!!

Pour rappel, je suis en moyenne section, à mi-temps ;).

Bonne lecture et bonne journée,

Bises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci ! J'avais du mal à faire le mien et je trouve l'inspiration chez toi :) Tu es géniale, tu me sauve. Dis-moi, est-ce que chaque jour les 5 domaines doivent-être représentés? Car 'explorer le monde' ou 'agir, s'exprimer, comprendre à travers l’activité artistique' ne se font pas tous les jours pour moi...parfois un jour sur deux. Est-ce grave ? Merci encore!
Répondre
M
Ravie de lire ça!! :)!! Pour explorer le monde je comprends j ai le même problème et pas vraiment de solution!! Du coup je "complète" avec des comptines/albums sur mes thèmes "explorer le monde": la météo, les fruits et légumes etc.. En revanche je fais de la et tous les jours, j adore!! Mais a mon avis NON ce n est pas grave on fait de notre mieux!!<br /> Bises et à bientôt!!