Dossier professionnel: question!

Publié le par Ma Frz

Help!!

Petite question!!

Concernant la première épreuve orale d'admission, la présentation du dossier professionnel, il est dit dans le descriptif des épreuves que l'on doit remettre ce dossier au jury "préalablement". Que signifie préalablement? Juste avant de présenter le dossier, le jour-même? Ou doit-on l'envoyer avant pour que le jury l'étudie?

Merci, je suis un peu perdue :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, as-tu trouvé la réponse à ta question concernant le dossier professionnel? Je te répond quand même. En fait selon l'académie, il est demandé aux candidats soit d'envoyer le dossier de 10 pages avant une certaine date soit de le présenter directement au jury le jour de l'épreuve! Tout cela sera indiqué dans un courrier à l'approche des épreuves écrites.
Répondre
M
Merci :). <br /> marine.chouchou@hotmail.fr<br /> Désolée je n ai rien sur les volcans ou l électricité :(
M
Envoies moi ton adresse mail je t'envoie ce que j'ai
M
Et bien avec plaisir!!
M
J'ai quelques bouquins histoire pour la partie oral si cela t’intéresses!
M
Pas très scientifique mais ce sont les domaines qui m'intéressent le plus en fait! Moi niveau CE2 ou CM1.