Bilan semaine 4 et planning semaine 5

Publié le par Ma Frz

Bilan semaine 4 et planning semaine 5
  • Bilan semaine 4 :

Bon, bon, bon… Je crois que je n’ai pas été une bonne élève cette semaine :( Pas du tout respecté le planning initial moi :(.

Bah tant pis, on se rattrapera ! Je n’ai pas non plus rien fait du tout, du tout, mais je me suis laissée déborder c’est certain ! Et en plus, j’avais presque fini les maths mais je me suis retrouvée en panne de fiches !! Bref j’arrête de raconter mes mésaventures et voyons la catastrophe (et tout ce qu’il y aura à rattraper au mois de janvier…) :

Attention, j’ai inversé les révisions de deux chapitres de mathématiques ; je devais traiter cette semaine le chapitre « Nombres entiers naturels et dénombrement », à la place je me suis penchée sur un autre chapitre « Ensemble de nombres : rationnels et décimaux ». Oui ce n’est pas vraiment dans l’ordre non plus…

  • Planning semaine 5 :

En français : évidemment j’avance (et je termine ? Mouah ah ah on peut toujours rêver) la grammaire, le vocabulaire et l’orthographe.

En mathématiques : on reprend les choses dans l’ordre et on fiche tranquillement le chapitre 2 « Nombres entiers naturels et dénombrement ».

Bon courage :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> En pleine préparation moi aussi, je m'étonne que travailles et que tu fasses des fiches sur 2 bouquins en maths ???? Bonne continuation !!!<br /> Pffff c'est sport ces révisions...<br /> Julie
Répondre
M
Bonjour :). <br /> Attention comme tu le vois je n y arrive pas toujours!! En fait je ne fais pas ça pour tous les chapitres, seulement si j ai besoin de compléments d infos!! Le Hatier est bien pour les bases, le Nathan apporte des éléments en plus!!<br /> Mais j avoue que concilier le boulot et les révisions, pas facile... C est du sport comme tu dis!! Bonne continuation à toi aussi et n hésites pas si tu veux que l on s échange des fiches conseils ou autres!