Oh! Un retour!

Publié le par Ma Frz

Oh! Un retour!

Jeudi 9 juillet. J'ai comme l'impression qu'il n' y a plus grand monde sur ce blog.

Et là vous vous dites: "Sympa la fille, toute l'année elle a été au taquet, elle nous a pris la tête avec ses épreuves, ses préparations de séances, son stress (et j'en passe...) et maintenant qu'elle l'a eu son fichu concours, plus de nouvelles"! Ce n'est pas du tout ça. Certes je suis un peu sur mon nuage, je savoure ces délicieux moments de détente, de repos, je m'octroie une pause, intellectuellement parlant. J'arrête de réfléchir. Pourtant, il est important de ne pas totalement faire l'autruche, pour certains il y a le CRPE 2016 à préparer et pour d'autres (comme moi à tout hasard) une rentrée à organiser. Même si pour ma part, j'ai encore une excuse, je ne connais toujours pas  le niveau de ma future classe! Mais que cela ne m'empêche pas de faire quelques emplettes afin de m'organiser au mieux: un cartable de maîtresse, des tenues de maîtresse, une trousse, des gommettes etc.... Vous compléterez.

 

#cartables#adorables#cartables#adorables

#cartables#adorables

Mais redevenons sérieux un moment. Cela va bien maintenant. Il y a un planning à faire, un programme à respecter. Des personnes un tant soit peu motivées doivent être en train de bûcher en ce moment même. Mes pensées vous accompagnent (parce que moi je n'en fous pas une et en plus mon vocabulaire laisse franchement à désirer!!).

Pour fêter dignement ce retour, je vous présente la planification des articles pour l'année scolaire qui arrive et les nouveautés qui se mettront en place dans le courant de l'été.

1) L'évolution du blog et de sa copine la page Facebook (ainsi que du compte Twitter, de l'Instagram, blablabla....). Ce blog a été crée durant l'été 2014. Il devait me permettre de m'organiser, mais aussi d'échanger avec d'autres candidats et notamment des candidats libres, comme moi. Il est en réalité devenu beaucoup plus que ça. Il m'a également permis de faire partager (à petites doses, le temps me faisant défaut) ma passion de l'histoire. Bref, ne soyons pas trop sentimentaux, pour résumer, l'aventure continue. Le blog va alors connaître une nouvelle jeunesse: il changera de nom et son contenu conservera les mêmes bases centrées sur la préparation au concours, l'histoire, la littérature jeunesse, la pédagogie mais sera agrémenté de nouveautés telles que mon retour d'expérience en tant que PES, des exemples de séances, la création de coloriages magiques... J'ai tellement d'idées que je ne peux tout écrire! Pas de panique, tout sera bien expliqué dans un petit descriptif adéquat.

2) Des articles consacrés à la préparation du concours. Amis Crpéistes 2016, bonjour à vous et welcome :). J'en profite pour vous dire que je suis ravie de vous accueillir. Dans un monde parfait, voici le planning à tenir: la publication d'un article par semaine consacré à la méthodologie de chaque épreuve ainsi que des "conseils généraux". Disons des petites choses qui m'ont aidée et qui pourront peut-être vous aider également! Vu que l'on apprend de ses erreurs, j'essaierai de vous présenter ce qui a pu me porter "préjudice". Un exemple tout bête, ne pas commencer la révision des oraux assez tôt!

3) Des post sur mon futur quotidien de PES. Pour le moment, hormis les formalités administratives, je ne peux guère vous en dire plus. Je connaîtrai mon affectation le 20 juillet... Alors stay tunned! Mais je ne pourrai m'empêcher de communiquer dessus :). Je rêve d'avoir une classe de CE1....!

4) Le tout et le rien. Pour celles et ceux qui me suivent depuis l'année dernière vous savez que j'aime poster des articles qui n'entrent dans aucune catégorie particulière. Cette dernière est par ailleurs nommée "blabla" au sein du blog (follement original, je n'avais pas mieux). En voici un exemple:

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à dimanche! J'aurai besoin de vous pour une petite contribution (NON pas financière, juste intellectuelle)!

Des bises!

Commenter cet article

Alicia 01/07/2017 16:14

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact :luclevain@consultant.com

PAOLA 24/05/2017 23:20

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres. Je cherchais désespérément un bon voyant à qui me confier. J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d’annonces. J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant BOSSOU. Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison. J'ai contacté le grand voyant BOSSOU qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle-ci lui a avoué son affection bref. J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours. Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça. Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec ce grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi. Je vous laisse son adresse de contact :
whatsapp +229 64044423
E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr
http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

Claude Cavaya 24/05/2017 23:19

TEMOIGNAGE POUR UN RESULTAT 100% GARANTI
Claude Cavaya est relié au monde de l’invisible depuis son enfance. Il pratique la médiumnité et la voyance depuis plus de 30 ans. il s’est fait une réputation au travers de la meilleure publicité qu’est bouche à oreille, cet médium officie avec une grande discrétion. Il sera attentif à vos préoccupations. Tarots, oracles, voyance et médiumnité. Pour mon histoire ; il m'a aidé pour le retour de mon ex et de mon activité. Je vous laisse son adresse électronique: babavaudounon@yaahoo.fr Une relation avec son consultant est avant tout une relation de confiance. C’est la clé de la réussite d’une consultation pleinement réussite.
CONTACT MAITRE BOSSOU
whatsapp +229 64044423
E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr
http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

CAROLINE 24/05/2017 23:19

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres. Je cherchais désespérément un bon voyant à qui me confier. J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d’annonces. J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant BOSSOU. Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison. J'ai contacté le grand voyant BOSSOU qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle-ci lui a avoué son affection bref. J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça. Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec ce grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi. Je vous laisse son adresse de contact :
whatsapp +229 64044423
E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr
http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

INAD 24/05/2017 23:18

Témoignage de l'INAD du retour affectif
Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête. Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Dylan et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD (INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES) qui a reconnu le savoir-faire et le mérite du voyant BOSSOU. Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confié au voyant BOSSOU et il me l'a fait revenir .Donc je vous le recommande vivement vous qui êtes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net. Je vous laisse son e-mail : et il est reconnu compétent et c’est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation. Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
CONTACT MAITRE BOSSOU
whatsapp +229 64044423
E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr
http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/