Après l'effort, le réconfort :)

Publié le par Ma Frz

Après l'effort, le réconfort :)

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) (je m'arrête sinon ça fait trop).

Ahhhh quelle joie en ce jeudi 30 avril! Je crois pouvoir dire, sans trop m'avancer, que les dernières 24 heures ont été les plus belles de mon existence. J'ai à peine l'impression d'exagérer! Et oui la première partie est bouclée, terminée, finie!! Deux jours d'écrits, stressants, épuisants (pour tout le monde) mais dont nous sommes sortis vivants :). Dans un état peut-être pitoyable pour certains mais au moins nous l'avons fait!

Ainsi, après deux journées aussi intensives, le repos est drôlement le bienvenu :). Le repos mais pas seulement n'est-ce-pas? Voici un article totalement superficiel, assumé, reflétant l'état d'esprit qui restera le mien au moins jusqu'à dimanche (inclus). Totalement superficiel puisque la problématique (houuuuuuuuu le vilain mot) de ce post n'ira pas plus loin que:

Que vais-je pouvoir bien faire de cool aujourd'hui?

Cool pouvant être remplacé ici par tous les termes qui appartiennent aux familles des " détente, déstressant, tranquille, joyeux"... Tout ce que vous voulez tant que nous restons éloignés du sacro-saint concours pour le moment (au moins pendant la lecture de cet article!).

Aloooooooors voici tout ce que vous êtes autorisés à faire les jours prochains:

1) RIEN.

C'est-à-dire, rien de constructif, vous pouvez passer des heures à révâsser ou à regarder vos pieds peu importe tant que vous ne faites quasiment rien, et surtout pas quelque chose qui ait de l'intérêt (dans notre vision actuelle des choses). En effet, passer des heures à regarder le mur pourrait être constructif mais ce n'est pas le propos. Faites comme lui, ci-dessous, il a l'air bien:

Après l'effort, le réconfort :)

2) Lire.

Nous avons enfin le temps de nous replonger dans un bon roman: polar, girly, historique... De préférence au soleil, c'est mieux:

Après l'effort, le réconfort :)

3) Faire de gros dodos.

Mais attention, il s'agit ici de dormir beaucoup et souvent! Je recommande 12 heures par nuit + des grasses matinées + une sieste...

4) Lézarder au soleil.

N'allez pas trop vite tout de même, après des semaines à rester enfermé, vous risquez l'insolation.

5) Aller au restau.

6) Dévaliser les magasins.

Allez-y franchement, c'est le moment!

7) Faire la chouille, la fête.

Hop hop hop c'est parti pour la nuit entière!! Celui ou celle qui rentre avant 6 heures a perdu!!

Après l'effort, le réconfort :)

8) Se faire masser.

9) Partir en week-end....

J'en ai sûrement oublié des milliers alors n'hésitez pas à compléter, sur le blog ou la page facebook :). Je ne savais pas comment terminer cet article alors je choisis une phrase toute bête qui le résume parfaitement (soyez indulgents, mes neurones ont été malmenés ces derniers jours) :

Faites-vous plaisir!!

Des bises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne journée reposante, Marine !
Répondre
M
Merci jolie Mélody :). Profite bien également!